Glandage'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Glandage' ! C'est par ici que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Tsuutey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuutey




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015

Candidature de Tsuutey Empty
MessageSujet: Candidature de Tsuutey   Candidature de Tsuutey EmptyMer 11 Mar - 19:59

Bonsoir tout le monde

Après un petit entretien avec quelques membres de la guildes, tous plus fous les uns les uns que les autres, je viens poster ma candidature ici.

Tout d'abord, petite présentation personnelle :

Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, 17 le 10 avril alors si je suis accepté, pas question que vous oubliez! Je suis en 1ère STMG ( non, je suis pas débile pour autant, les clichés rolala...) et j'habite dans la belle ville de Toulouse. Dans la vie, j'aime profiter : je joue beaucoup à Dofus et à ma xBox ONE, principalement à FIFA 15, s'il y a des adeptes, mais je passe également pas mal de temps avec mes amis. J'adore la musique électronique : hardcore, trance, minimal, je sors de temps en temps en boite satisfaire mes plaisirs auditifs et taper du pied.

Voilà mon crâ : Candidature de Tsuutey Screen10 plutôt beau gosse hein  Cool

Je possède 8 personnages : 4 niveaux 200, 3 niveaux 199 et un sasa environ 180. Je viens d'arrêter ma team il y a moins d'une semaine afin de me concentrer sur mon crâ. Il est actuellement stuffé terre/feu. Sur dofus, je fais principalement du Kolizéum. Je n'ai pas beaucoup participé aux AvA lorsque que j'étais chez SLIP, je préférais jouer tout mes personnages. Je suis aujourd'hui disposer à défendre et attaquer à chaque fois que cela sera nécessaire et que je serai disponible. J'aime également réaliser des donjons entre amis, c'est l'occasion de rigoler, de voir qui joue bien ( dédicace à Shams ) mais surtout de passer du temps ensemble. C'est une des autres raisons qui m'a poussé à arrêter ma team.

Ma team ressemblait à ça : Candidature de Tsuutey Captur10

Je joue depuis que je suis en CM2, soit 7 ans environ, marqué par une pause de 1 an environ suite à un hack.
Je possède les métiers de Bijoutier, Cordonnier, Joaillomage niveau 100, mais aussi Tailleur 73 et Cordomage 16.

Pourquoi je souhaite rentrer dans Glandage?
Oh bah si je viens chez Glandage', c'est pour glander !
Plus sérieusement, j'ai toujours reçu une bonne image de votre guilde, et après le petit entretien avec certains membres, je doit dire que vous m'avez bien fait rire et que je souhaite vraiment partager plus de temps avec vous, vous êtes tous plus fous les uns que les autres, mais aussi vraiment abordables, et j'ai l'impression que vous ne vous prenez pas trop la tête.

Voilà, je pense avoir tout mis.

Peace, et à bientôt in-game, inchallah



Revenir en haut Aller en bas
Skynaz
Admin
Skynaz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Candidature de Tsuutey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuutey   Candidature de Tsuutey EmptyMer 11 Mar - 20:15

Salut, bienvenue sur le forum de Glandage'.
Tout d'abord, je te connais de l'époque de SLIP.
J'ai jamais eu de soucis avec toi.
Candidature courte mais bien formulés avec quelques screens, j'ouvre le vote en partie interne.
Je te souhaite Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glandage.forumactif.org
Tigrou




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature de Tsuutey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuutey   Candidature de Tsuutey EmptyMer 11 Mar - 20:41

Amdoulila, je suis POUR ça sera comme pour Leo j'ai pas trop d'argument a par de réputation qui est pas mauvaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narsis




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Tsuutey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuutey   Candidature de Tsuutey EmptyJeu 12 Mar - 18:08

Coucou!
J'aime trop ta candid', ça inspire la bonne humeur et la gentillesse !
Je suis clairement pour bonne chance à bientôt j'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuutey




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015

Candidature de Tsuutey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuutey   Candidature de Tsuutey EmptyVen 13 Mar - 19:42

Salut,
merci à vous trois pour vos avis, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tsuutey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuutey   Candidature de Tsuutey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tsuutey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glandage' :: Partie Publique :: Recrutement (ON) :: Candidature-
Sauter vers: