Glandage'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Glandage' ! C'est par ici que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la sublmissime, la magnifique, la violentissime ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plakiuus




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2015

la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Empty
MessageSujet: la sublmissime, la magnifique, la violentissime ...   la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... EmptyMar 3 Mar - 20:42

Bonjour bonjour,
On ma demandé de faire une candidature pour pouvoir resté un glandageuse donc la voici (je sais que vous l'attendiez avec impatience).

Je me nome Karla alliasse la violente ou encore cœur de bœuf pour les intimes Laughing
sinon je suis en CPGE (cour préparatoire aux grandes écoles) en option physique chimie science de l'ingénieur pour faire quoi bonne question ...
alors ressemant j'ai aussi eu deux enfant samla et kary me demandé pas pourquoi ( je vous vois rire derrière vos écran). Je suis seul mais j'espère me marié sous peux Embarassed.
voilà pour se qui est de ma vie privé.

alors pour se qui est de dofus je joue depuis la 5ème mais jamais de manière continue.
je joue une iopette Lvl 170 que voici :
la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Plakiu10
(je te vois venir samy avec ton lvl 200, non je ne donnerais pas 30m je paye en nature  Wink  )
elle est feu/terre
la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Cara_i10

et elle est en pano obsidiantre qui est très moche !!!!

la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Stuff_10

sinon j'essaie de faire ma propre team , j'ai déjà ma nini lvl 12* et osa lvl 12* et panda lvl 9*

la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Team10

et j'ai aussi une sacri, feca et nunu lvl 4* (que j'ai pas mis en photo car je connais pas les code de tête x))

pour se qui est du 8ème perso je ne sais pas encore mais faire une éliatrope me tente bien et peux t'être enlevé panda et récup ma cra lvl 10*

voilà j'espère ne pas être bannie et de pouvoir enfin me marier :'(.
Pour se qui est de ma motivation c'est la guilde de mon prétendant donc on ne sépare pas l'amour Very Happy, mais aussi par intérêt car si je me marie antho me doit 1M Very Happy (oups fallais pas le dire).
et pour se que je peux vous apporter, bah une présence féminine, de la violence, du cœur de bœuf, de mon humour imbattable et bien sur de ma beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014

la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Empty
MessageSujet: Re: la sublmissime, la magnifique, la violentissime ...   la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... EmptyMar 3 Mar - 20:44

Maintenant que je sais que tu auras 1m si on se marie je veux bien en faite comme ça on fait 50/50

Et la candidature est super jolie normal c'est mon amoureuse qui l'a faite alors je suis POUR ! Smile


Dernière édition par Tigrou le Mar 3 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz
Admin
Skynaz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Empty
MessageSujet: Re: la sublmissime, la magnifique, la violentissime ...   la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... EmptyMar 3 Mar - 20:44

Bonjour, déjà Bienvenue sur le forum de Glandage'.
Je vote CONTRE.
Je laisse la parole à ma bichette !
Revenir en haut Aller en bas
https://glandage.forumactif.org
Narsis




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris

la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Empty
MessageSujet: Re: la sublmissime, la magnifique, la violentissime ...   la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... EmptyMar 3 Mar - 20:47

Merci ma bichette !
Bonjour. Je vote plus que CONTRE si ça existe. Candid bourrée de fautes d'orthographes rendant illisible le texte et incomplète. Ce bleu moche est la couleur que je déteste le plus. Faute dans le titre. Et surtout tu te vantes troooop. CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz
Admin
Skynaz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Empty
MessageSujet: Re: la sublmissime, la magnifique, la violentissime ...   la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... EmptyMar 3 Mar - 20:48

Et la bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://glandage.forumactif.org
Narsis




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris

la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Empty
MessageSujet: Re: la sublmissime, la magnifique, la violentissime ...   la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... EmptyMar 3 Mar - 20:49

Et la bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Narsis




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris

la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Empty
MessageSujet: Re: la sublmissime, la magnifique, la violentissime ...   la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... EmptyMar 3 Mar - 20:51

A quand l'exclusion des deux au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Plakiuus




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2015

la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Empty
MessageSujet: Re: la sublmissime, la magnifique, la violentissime ...   la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... EmptyMar 3 Mar - 20:52

méchants :'(
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz
Admin
Skynaz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Empty
MessageSujet: Re: la sublmissime, la magnifique, la violentissime ...   la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... EmptyMar 3 Mar - 20:53

Après délibération des votes avec ma bichette, nous avons décidés d'Exclure Plakiuus et Tigrou pour des raisons de couples.
Vous êtes les maillons faibles au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://glandage.forumactif.org
Tigrou




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014

la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Empty
MessageSujet: Re: la sublmissime, la magnifique, la violentissime ...   la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... EmptyMar 3 Mar - 20:55

débrifing.

Alors moi franchement je pensais pas quitté l'aventure aussi tot, mais bon ils ont été plus fort que moi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz
Admin
Skynaz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Empty
MessageSujet: Re: la sublmissime, la magnifique, la violentissime ...   la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... EmptyMar 3 Mar - 20:55

J'éspère que la routourne va tourner
Revenir en haut Aller en bas
https://glandage.forumactif.org
JoSh'




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015

la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Empty
MessageSujet: Re: la sublmissime, la magnifique, la violentissime ...   la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... EmptyMer 4 Mar - 3:40

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue dans notre petit forum.
J'aimerais dire que ça aurait pu être une jolie candidature, si tu avais corriger les fautes :/, les screens sont jolies et tout, mais ils ne font pas tous le travail Smile. C'est une candidature complète, tu nous a expliqué et montrer tes objectifs... Mais, je n'ai vraiment pas pu tout lire désolé, il est 3h du matin et j'ai la flem de décoder certain mot :s
J'ai donc pris la décision de ne pas voter,
Je n'ai pas voter contre, car tu as mis beaucoup d'effort sur les screens Wink & j'suis pas méchant.
Bonne soirée, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Empty
MessageSujet: Re: la sublmissime, la magnifique, la violentissime ...   la sublmissime, la magnifique, la violentissime ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sublmissime, la magnifique, la violentissime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glandage' :: Partie Publique :: Recrutement (ON) :: Candidature-
Sauter vers: