Glandage'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Glandage' ! C'est par ici que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement de Glandage'

Aller en bas 
AuteurMessage
Skynaz
Admin
Skynaz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Règlement de Glandage'  Empty
MessageSujet: Règlement de Glandage'    Règlement de Glandage'  EmptyDim 17 Aoû - 15:08

Bonjour à tous, si vous êtes sur ce post, c'est que vous avez envie de nous rejoindre !
Je vous comprends, Glandage' est une guilde avec beaucoup d'ambiance et d'entraide c'est une des rares guildes à tenir cette promesse.
Avant de poster votre candidature, je vous pris de lire ceci  :


Règlement de guilde : Glandage'


Article 1 : Orthographe
Nous n'autorisons pas de "kikoo" dans Glandage", Pourquoi ?
Parceque "parlé kom ca cest tro kool",   Non merci !
Tout le monde n'est pas fort en orthographe, nous ne demandons pas un orthographe irréprochable, certes, mais des phrases que tout le monde puisse comprendre. ( Sujet, verbe, complément, la base OKLM ).


Article 2 : L'âge
Pour ce qui est de l'âge, nous nous referons pas à celui-là, il faut juste que la personne soit assez mature !



Article 3 : Le flood
Le flood canal guilde/alliance est interdit, sous peine de sanctions de la part du meneur.



Article 4 : Les percepteurs
Pour ce qui est des percepteurs, le nombre de percepteurs pouvant être posés par un membre augmente selon son implication dans la guilde/Alliance.


Article 5 : L'entraide
Glandage' est peut être basée sur l'entraide, mais lorsqu'un membre ne veut pas aider, pas la peine de le flood.



Voilà vous savez à peu prêt tout sur Glandage', je vous invites à lire le prochain sujet " Nos critères de recrutement"
Revenir en haut Aller en bas
https://glandage.forumactif.org
 
Règlement de Glandage'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  CANDID"-"Guilde-Glandage <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glandage' :: Partie Publique :: Recrutement (ON) :: Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: