Glandage'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Glandage' ! C'est par ici que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature, Exottick.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exottick




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29
Localisation : Pays Inconnu

Candidature, Exottick. Empty
MessageSujet: Candidature, Exottick.   Candidature, Exottick. EmptyLun 2 Mar - 18:40

Bonjour a Glandage !

Commençons par la présentation :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 20ans.

J'ai actuellement fait des études dans la cuisine, mais la je suis en boite intérim donc j’enchaine quelques petits boulots.
J'ai également un skype si sa vous intéresse Smile.

Voila voila, Ma vie IRL se termine.

Passons a la parti IG :

J'ai commencer dofus en 2010, je jouer un Iop feu mais j'ai arrêter en 2012 ect.
Puis me revoilà en septembre 2014, avec un nouveau Iop du nom de Exottick !
Maintenant du niveau 199 son élément est terre, c'est métiers Bijoutier 51, Cordonnier 1, et bientôt tailleur.
Et j'ai également 3 mules composée d'un Eni 149, Dada 151, Et Zozo 151.

Alors mon passer dans dofus, bah j'en et pas trop comme je les dit j'ai repris y'a actuellement 7mois.
Mes guildes fréquentées alors, J'ai connu que Spartan-team et cette fameuse alliance "SLIP".

Et voici la "Touche d'humour" :
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, Se réveille avec le doigt qui pue" lol!

Il est temps de vous saluer les "Glandeur" et a une prochaine en (/g) peut être :3.

Signature : "Oh bah si je viens chez Glandage', c'est pour glander !"
Tchouss Exottick !



Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature, Exottick. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Exottick.   Candidature, Exottick. EmptyLun 2 Mar - 22:01

On s'appelle peut être glandage' mais sache que personne glande chez nous, niveau def perco ava il faudras de la motivation, on a aussi des sortit, dimension xp succes. Tu seras donc le bienvenu je vote POUR, même si le seul point dégatif c'est que nos membres sont essentiellement 199 ou 200..
La guilde tranchera.

Tigrou, (bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz
Admin
Skynaz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Candidature, Exottick. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Exottick.   Candidature, Exottick. EmptyLun 2 Mar - 22:12

Salut,
Tout d'abord bienvenue sur le Forum Glandage'
Candidature sympathique cependant j'aimerais connaître ta motivation dans les guildes que tu fréquentes
Par la suite, j'aimerais avoir quelques screens de tes persos si possible et savoir si tu vas souvent en AvA, même si l'on en a peu actuellement.
Je donnerais mon avis à tes futures réponses ! Smile
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://glandage.forumactif.org
Exottick




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29
Localisation : Pays Inconnu

Candidature, Exottick. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Exottick.   Candidature, Exottick. EmptyMar 3 Mar - 21:36

Merci a Tigrou, pour ton vote et a Skynaz pour ton accueil et a une prochaine en (/g) espérons ! Surprised

Alors ma motivation dans les guildes que je fréquentes, J'en est fréquentés une depuis que j'ai repris et a chaque AVA jetait dispos quand je pouvais bien-sur, questions de screens je t'en envois quelques un tout de suite ! What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Exottick




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29
Localisation : Pays Inconnu

Candidature, Exottick. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Exottick.   Candidature, Exottick. EmptyMar 3 Mar - 21:40

Candidature, Exottick. Exotti11Tout d'abord, je commence par mon perso principal LE IOP affraid
Revenir en haut Aller en bas
Exottick




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29
Localisation : Pays Inconnu

Candidature, Exottick. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Exottick.   Candidature, Exottick. EmptyMar 3 Mar - 21:47

Candidature, Exottick. Team_e13
Suivi d'un petit screens, de mes persos assez Sympa ! Exottick, Exollys, Exokes, Exobois vous salut les glandeurs à une prochaine ! I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz
Admin
Skynaz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Candidature, Exottick. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Exottick.   Candidature, Exottick. EmptyMar 3 Mar - 21:53

Merci bien, nous allons ouvrir les votes et je te recontacte dans 1 ou deux jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glandage.forumactif.org
JoSh'




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature, Exottick. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Exottick.   Candidature, Exottick. EmptyMer 4 Mar - 3:31

Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.
J'ai lu ta candidature plusieurs fois (deux fois précisément), mais je n'ai aucun avis dessus.
C'est pourquoi, j'ai choisis de voter Blanc. Donc ce seront les autres membres qui te départagerons Smile, Bon jeux à toi ^^.

PS : J'aime bien les couleurs de ta nini :p
Revenir en haut Aller en bas
Exottick




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29
Localisation : Pays Inconnu

Candidature, Exottick. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Exottick.   Candidature, Exottick. EmptyMer 4 Mar - 20:01

Merci JoSh', et pas de soucis pour ton vote et bon jeux également a toi !

PS : Merci bien :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Exottick. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Exottick.   Candidature, Exottick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Exottick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glandage' :: Partie Publique :: Recrutement (ON) :: Candidature-
Sauter vers: