Glandage'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Glandage' ! C'est par ici que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 integration dans la guilde :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




integration dans la guilde :) Empty
MessageSujet: integration dans la guilde :)   integration dans la guilde :) EmptySam 23 Aoû - 10:54

bonjour;

donc je m'appelle "axel" j'ai 16 ans ( je vais avoir 17 dans 2 jour lol! ) j'habite en corse
je suis pas très douer en orthographe mais j'ecris bien et on me comprend Razz

sinon dans dofus :

je suis un iop terre niveau 178 je pense restats multi lvl 199 mais bon j'ai le temp Smile
je n'est pas écureuil et j'habite pas sous un chêne " guilde GLANDAGE" xD mais j'aime bien le nom de la guilde il me semble avoir déjà rencontre la team de in-probable ( très sympa)
j'aime bien faire des dj , des quete ( faut que j'attaque quete pourpre Sad )et j'ai bien aussi l'AVA sachant que l'alliance SLIP et une grosse alli je suppose qu'il y a de l'AVA donc si je vous m'accepter dans votre guilde je serait present dans les AVA quand je serait dispo =)

je sais plus trop quoi dire mais si vous voulait plus de renseignement mp dans le jeu ou sur fofo je vous reponderer

sur ce bon glandage a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integration dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: integration dans la guilde :)   integration dans la guilde :) EmptySam 23 Aoû - 11:00

"Oh bah si je viens chez Glandage', c'est pour glander !"

desoler j'avais oublier =)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014

integration dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Plop   integration dans la guilde :) EmptySam 23 Aoû - 11:04

Le message ets assez lisible et clair un petit screen de perso aurais été mieux mais bon ! Smile
Quel était tes anciennes guilde/alli serais pas mal de présciser sinon rien a re-dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integration dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: integration dans la guilde :)   integration dans la guilde :) EmptySam 23 Aoû - 11:18

pas de problemme alors j'etait dans la guilde " whispers "
je n'etait pas bien dedanton rigoler pas trop en guildeux

et tu voulait un screen no problemme =)
integration dans la guilde :) <a href=integration dans la guilde :) Sans_t12" />
voila si tu a d'autre question =)
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz
Admin
Skynaz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

integration dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: integration dans la guilde :)   integration dans la guilde :) EmptySam 23 Aoû - 11:34

Bonjour, Tu es le premier à postuler sur le forum donc je serais gentil.
Pour moi, tu es une personne qui a envie d'être recrutés mais il manque néanmoins quelques informations concernant ta candidature, je vais donc t'en poser.

Tu as une team ?
Joues tu souvent ?
Que peux tu nous apporter ?
Pourquoi nous ?

Voilà après cela je te dirais ma réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glandage.forumactif.org
Invité
Invité




integration dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: integration dans la guilde :)   integration dans la guilde :) EmptySam 23 Aoû - 11:52

donc oui je vais pas vous mentir , j'ai 2 autre perso un cra et un nini mais je souhaite pas les amenner dans cette guilde car j'ai des amis dans la lande noir ( ou mon cra et nini) sont , je joue presque tout les jour
je peu vous apporter de l'aider si besoin mais bon je gere pas tout xD
et pourquoi vous
j'aimerai decouvrir un autre AVA car dans l'alli rest il y en a tres peu puis ya 4 persos qui attaque pas
marrant
comme j'ai dit tout taleur tu avait l'air sympa quand je t'ai vue 2/3 fois
mais ne vous inquieter pas je ne suis pas une taupe pour l'ava ( c'est pas le but du jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integration dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: integration dans la guilde :)   integration dans la guilde :) EmptySam 23 Aoû - 11:58

ya une possibliter de rentre ma nini aussi si vous voulait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integration dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: integration dans la guilde :)   integration dans la guilde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
integration dans la guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  CANDID"-"Guilde-Glandage <3
» Sait pour intégré le guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glandage' :: Partie Publique :: Recrutement (ON) :: Candidature-
Sauter vers: