Glandage'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Glandage' ! C'est par ici que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Leoonidas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonidas
Invité




Candidature de Leoonidas Empty
MessageSujet: Candidature de Leoonidas   Candidature de Leoonidas EmptyMar 10 Mar - 20:38

Bonjour/bonsoir

Je vien poster ma candidature afin de rejoindre votre guilde.
J'espere que vous aurez apréciez de la lire.
Désoler pour les fautes d'orthoraphe Very Happy


Je vais commancer par me présenter IRL.

Je m'apelle Bastien j'ai 17an j'habite dans le SUD de la France au pays des nougats pour ce qui connaisse Smile
Je prépare ma formation de cuisinier pour le moi de Septembre bref je vais pas raconter ma vie sinon vous allez vous endormir mdr.
Sinon j'ai de l'humour mais faut pas pousser le bouchon trop loin et j'aime parler de tout et de rien.


Présentation IG:

Je suis connecter tout les jours sur dofus.

J'ai actuellement 5perso dont 1 qui et en cour de restuff.
Mon personnage principal et un cra eau lvl200 nommer Leoonidas.
Il est Alchimiste lvl79 forgeur de bouclier lvl29 et bricoleur lvl2 we j'ai la flemme de monter mon metier brico mdr.

Suivit d'un roublar air lvl200 nommer Starm.1 iop feu lvl200 nommer Lil-Weight il et en cour de restuff. 1 sram air lvl195 nommer Piegeur-fou et la petite derniere une Sacri sasa lvl180 nommer Teha-bella.


Voici un petit screen de ma team x)
Candidature de Leoonidas 520479teamdofus

Passons maintenant a mon aventure.

Tout d'abrod j'était meneur de guilde pendant longtemp j'etait meneur de Royal Destinity et Phenix récement j'ai stop ma guilde car j'avait plus la force de gerer une guilde a cause des probleme personnel.
Dernierement j'ai parcourut la guilde Sherwood and co mais je me suis fait bannir car avc un pote IRL on s'amuser a se clasher en guilde et sa n'avait pas plus a la mensue donc ban directe.
Voila pour mon parcour des guildes.

Je pence que vous connaissez ma réputation dans le jeu donc sa sert a rien de débaler un paver sur sa mais je tien juste a dire que j'essaye de refaire pa réputation petit a petit.


Je suis pas fort pour faire des candidature d'integration de guilde xD

Je pence avoir tout dit si vous avez des question n'hesitez pas a les posez.
Si vous voulez me parler sur Skype mp Leoonidas en jeu je vous donnerer mon skype.
Merci d'avoir prix du temp a lire la candidature j'espere qu'elle vous aura plus.
A bientot j'espere Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz
Admin
Skynaz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Candidature de Leoonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leoonidas   Candidature de Leoonidas EmptyMer 11 Mar - 11:36

Salut, bienvenue sur le forum de Glandage'.
Candidature pas trop mal avec un screen en prime.
Je sais que tu participes aux AvA cependant notre passé chez SLIP lorsqu'on était partenaire m'a laissé perplexe, ce qui a mené à la fin de SLIP.
Je penses que si tu es acceptés, tu auras une période d'essai ou le canal /a ne te sera pas donné au début.
Bonne journée et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://glandage.forumactif.org
Shams




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature de Leoonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leoonidas   Candidature de Leoonidas EmptyMer 11 Mar - 11:59

Bonjour à toi confrère Crâ !

Pour ma part, je trouve que ta candidature est bâclé. Il y a beaucoup trop de fautes, j'ai l'impression que tu as écris ça comme si tu voulais t'en débarrasser, "hop ça c'est fait, next!". Je demande pas non plus une rédaction de 300 pages sans aucune faute non plus, mais là ... Sinon en général, ta candid' est assez complète, il y a de la couleur, c'est assez agréable à lire. Après, pour ce qui est de ta "réputation", je ne te connais pas du tout, je vais donc penser que tu es un petit Padawan tout mignon, tout gentil.
Je vais en parler avec mes chers compatriotes afin de me faire une idée sur ta "réputation" et te donner mon avis sur ta candid'.

Bonne journée et bon jeu !


Dernière édition par Shams le Mer 11 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Invité




Candidature de Leoonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leoonidas   Candidature de Leoonidas EmptyMer 11 Mar - 12:07

Salut.

Tout d'abord je te remercie des compliments :p

Quand on était chez SLIP enssemble je c'est que je vous et pas donné une bonne image de moi et je souhaite me justifier.

Tout d'abord j'assume que j'ai plusieur foi insulter et clasher en canal /a.
J'ai fait sa car comme certain aurez pu le voir je m'entend pas avec la guilde Velvet et cette guilde 'amuser a me foutre la misere en alliance donc un jour sa ma peter et je leur et répondu a chaque foi qui me clasher donc cela ne leur a pas plus donc il sont partie de SLIP.
Sachez que je ne clash pas les gens aussi facilement maintenant j'essaye de refaire mon image donc je ferai plus ce genre de chose en /a,/s,mp.

Si je suis accepter mais que j'ai pas le /a des mon entrer en guilde cela ne me pose aucun problème.


Réponse à Shams:

Pour ce qui en et de la candidature et des fautes je ne les pas fait a la vite fait pour vite m'en débarasser j'ai prix mon temp pour la faire.
Pour les fautes je tien a m'excuser mais j'écrit toujour commeca j'ai des dificulter a écrire et les gens qui me connaisse te dirons pas le contraire,j'ai toujour écrit commeca de partout
.
Revenir en haut Aller en bas
Shams




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature de Leoonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leoonidas   Candidature de Leoonidas EmptyMer 11 Mar - 12:35

Si tu as de réels problèmes pour écrire, je peux pardonner. Je n'ai pas besoin d'aller voir tes contacts pour vérifier, ta parole me suffit. Je ne demandais pas non plus une écriture parfaite, ça arrive à tout le monde d'en faire, mais je trouve que tu aurais pu faire un peu plus d'efforts par rapport à cela, malgré tes problèmes. Je peux comprendre qu'après 1h ou plus (je ne sais pas combien de temps tu as mis pour l'écrire) tu n'as pas forcément l'envie de tout relire, tout corriger, mais pour moi, c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Invité




Candidature de Leoonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leoonidas   Candidature de Leoonidas EmptyMer 11 Mar - 12:42

J'ai mit 1h30 vers la il me semble.
Je comprend ta réaction j'ai l'habitude de ce genre de chose^^
J'essayerai de faire moin de faute a l'avenir mais je garanti rien^^
J'espere que mon écriture ne vas pas poser de probleme a mon intégration -_-
C'est pour sa que j'aime bien parler sur skype ou TS mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature de Leoonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leoonidas   Candidature de Leoonidas EmptyMer 11 Mar - 20:39

Plop, alors la candid est pas mal avec des screen et pour les fautes si on a pris Aurélien pourquoi pas Leo, Perso je suis aussi nul en orthographe, sinon voila voila quoi j ai pas grand chose a dire sur cette candid a par que je voterai pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shams




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature de Leoonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leoonidas   Candidature de Leoonidas EmptyJeu 12 Mar - 14:26

" J'espere que mon écriture ne vas pas poser de probleme a mon intégration -_- "

Bien sur que non, sinon on aurait pas pris la peine de lire ta candid', et on l'aurait de suite rejeter. Pour avoir parler avec toi quasiment toute la soirée, je ne peux que dire POUR , un frère crâ qui a pour boisson préféré l'Oasis... je suis obligé de te dire oui ! <3

A bientôt j'espère dans nos rangs de Glandeurs Professionnels depuis 1875 !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Invité




Candidature de Leoonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leoonidas   Candidature de Leoonidas EmptyJeu 12 Mar - 14:50

Merci pour ton vote Smile
Le Oasis ses la base de la boisson x)


J'en connait une qui vas pas aimez le screen :p


Candidature de Leoonidas 965860oasis
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Invité




Candidature de Leoonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leoonidas   Candidature de Leoonidas EmptyJeu 12 Mar - 18:11

Stuff du iop finit Smile manque juste le dofus emeraude et pourpre Very Happy

Candidature de Leoonidas 728239iop

Candidature de Leoonidas 614144ioop

Candidature de Leoonidas 181175iiop
Revenir en haut Aller en bas
Roxxi




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature de Leoonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leoonidas   Candidature de Leoonidas EmptySam 14 Mar - 13:35

Pour ma Part ce Un NON
Je n'aime pas les noob et no plus les fouteur de merde sur se bon jeux kiss
Roxxiwoman: Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz
Admin
Skynaz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Candidature de Leoonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leoonidas   Candidature de Leoonidas EmptySam 14 Mar - 13:36

Après vote en partie interne, tu as obtenus un total de 50% ce qui est trop peu.
Je t'invite à refaire une candid si tu veux vraiment venir pour essayer de changer l'avis des membres.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://glandage.forumactif.org
Leonidas
Invité




Candidature de Leoonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leoonidas   Candidature de Leoonidas EmptySam 14 Mar - 15:49

Bonjour a tous Smile

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pri le temp sur ma candidature c'est dommage qu'elle et pas favorable :'(
Je repostulerer sur votre forum quand je reprandrer dofus x)
J'espere que la prochaine foi sera la bonne.
En attendan je vous souhaite une bonne continuation a vous a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Leoonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leoonidas   Candidature de Leoonidas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leoonidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glandage' :: Partie Publique :: Recrutement (ON) :: Candidature-
Sauter vers: