Glandage'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Glandage' ! C'est par ici que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Cenreau-Moran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cenreau-Moran
Invité




Candidature Cenreau-Moran Empty
MessageSujet: Candidature Cenreau-Moran   Candidature Cenreau-Moran EmptyLun 9 Mar - 15:21

Bonjour !

Je me présente je m'appelle Gaëtan, J'ai 18 ans ! Je suis en Cap boulangerie, si vous voulez mon Cv je peut vous le joindre ! :')

Sinon a part ça j'habite a Lyon ! mais je suis lensois je peut vous chantée la chanson des corons si vous avez besoin d'aller dormir ! Smile
Qui veut une petite berceuse ? :')
Bref... ma passion dans la vie c'est le football même si j'ai pas les chaines, ça coûte trop chère ! mais aussi dofus, la boulangerie et les films ! Sinon j'aime bien les Cougars ! Chute faut pas dire ! Smile
Pour info je suis Dyslexique‏, donc je m'excuse pour les fautes d'orthographes ! :/

maintenant passons a dofus ! Smile
Je suis un zozo terre de niveau 199. cela fait 1ans et 7 mois que je joue sur Cenreau-moran ! a la base je me nommé "cenreau" j'étais un osa mais après 1ans et 5 mois de jeux, j'ai décidé de changer mon plaisir de jeux ! Donc voilà mon osa c'est réincarné en zozo après une évolution de cenreau (osa) qui et devenu cenreau-moran (Zobal) ! :O

Ma guilde précédente était Deeply' ou j'était le bras droit mais après une discorde entre les membres de la guilde ! j'ai décidé d'aller de l'avant car j'ai envie de progresser sur dofus.

Pourquoi glandage' ? Vous êtes la meilleure guilde ! vous êtes les plus beau ! lol!
Nan je souhaite rentrer dans vôtre guilde car je connais sa réputation et j'aime bien glander ! de part ce fait je serais souvent disponible en ce qui concerne Ava et défense percepteur ! mais Ava n'est pas mon fort donc je voudrais m'améliorer et je pense que votre guilde peut contribuer a mon évolution ! je peut également vous apportez ma fraicheur et ma joie de vivre ! Smile


"Oh bah si je viens chez Glandage', c'est pour glander !"

Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature Cenreau-Moran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cenreau-Moran   Candidature Cenreau-Moran EmptyLun 9 Mar - 15:33

Comme je l'ai déja préscisier, chez glandage' on glande pas spécialement on est une guilde active et disponible, si tu as un skype a nous fournir ça serai pas mal aussi car la plupart des discutions se fond sur skype, le recrutement est actuellement possible par skype d'après notre meneur.

Tigrou,
Si tu veux mp moi en jeux pour avoir mon skype, en jeux peut de personne peuvent te recruter chez nous a part.
Skynaz, Tigrou, em-baumer cdl-roxeur. la déscision se fera en guilde tu aura snotre réponse d ici un ou deux jour.
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz
Admin
Skynaz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Candidature Cenreau-Moran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cenreau-Moran   Candidature Cenreau-Moran EmptyMer 11 Mar - 11:38

Je viens d'être au courant de ton recrutement, tu es en période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glandage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Cenreau-Moran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cenreau-Moran   Candidature Cenreau-Moran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cenreau-Moran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glandage' :: Partie Publique :: Recrutement (ON) :: Candidature-
Sauter vers: