Glandage'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Glandage' ! C'est par ici que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exemple d'une candid de beau gosse

Aller en bas 
+2
Attract
Tigrou
6 participants
AuteurMessage
Tigrou




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014

Exemple d'une candid de beau gosse Empty
MessageSujet: Exemple d'une candid de beau gosse   Exemple d'une candid de beau gosse EmptyMar 3 Mar - 20:30

Salut a tous c'est tigrou,

De prénom irl Samy, j ai 19 ans et j'ai 10 jours d'écart avec Cielnaz, je suis actullement sans emploi, sans étude, et sans domicile en faite je vie dans un carton devant la bibliotèque,(lol).

-Mon passé ig ?

Je suis issu d'une team de 21 persos 199 ou 200 j était en team avec un pote de college, et nous nous sommes fait bannir pour des raisons qui me reste encore flou

Mais vous allez me dire a quoi ressemble tu ? :

Exemple d'une candid de beau gosse Snapch10

Ouai je sais je suis magnifique *_*

Plus sérieusement qui suis je irl ?

Exemple d'une candid de beau gosse Tigrou10

Je suis Kenj... eux Tigrou Célèbre écaflip niveau 200. Je joue depuis 6 ans a dofus et j'en connais tout, (mis a par les dimensions)

-Mon passé de guilde ? : J'ai été tout d'abord avec se qui restait de  ma team enu eni iop 199 chez Slavery's Bastard et, en 2013 j ai rejoin la guilde de Overdose renommé par la suite en Glandage'.

Mes motivations pour rejoindre Glandage' ?

Etant donner que je suis déjà dedans je pense que mes motivations on déjà été montré, je veux joué tout simplement avec des gens que j'aime et avec qui j'ai envis de jouer.

Mes disponibilité ?

Skype : Do***
Telephone : 06 ***** 51
Mumble : Tigrou ou (la pété de rené)

Que fait tu des tes temps en jeux ?

-Je passe mon temps sois au zaap a marchandé (pour finir par reperdre mes kamas comme un débile), ou a faire des succès avec mon co teamer. Qui est ton co teamer ? Je pense pas que vous le connaissez il porte actuellement le nom de Cielnaz. Nous passons notre temps a rire avec une guilde dont je terrait le nom, et a faire nos vidéo youtube

Mais que serait une bonne candidature sans humour ? ( au moment ou je tape ça mon telephone tombe par terre je sent que c'est un signe !)

Que dire que dire j'ai un humour particulier qui pousse les gens au sucide mais je pense que vous l'apprécirer a ça juste valeur.


Tigrou bras droit de Glandage' peace,

En vous souhaitant la bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Attract




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2015

Exemple d'une candid de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candid de beau gosse   Exemple d'une candid de beau gosse EmptyMar 3 Mar - 20:33

Candid incomplète, je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Attract




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2015

Exemple d'une candid de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candid de beau gosse   Exemple d'une candid de beau gosse EmptyMar 3 Mar - 20:34

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz
Admin
Skynaz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Exemple d'une candid de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candid de beau gosse   Exemple d'une candid de beau gosse EmptyMar 3 Mar - 20:36

Personnellement, j'en ai marre de te voir donc ca tombe bien que tu postes car je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://glandage.forumactif.org
Tigrou




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014

Exemple d'une candid de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candid de beau gosse   Exemple d'une candid de beau gosse EmptyMar 3 Mar - 20:37

Personnellement je trouve que la candidature est magnifique, cette personne est belle tant irl que ig je voterai donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014

Exemple d'une candid de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candid de beau gosse   Exemple d'une candid de beau gosse EmptyMar 3 Mar - 20:38

Tigrou a écrit:
Personnellement je trouve que la candidature est magnifique, cette personne est belle tant irl que ig je voterai donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narsis




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Exemple d'une candid de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candid de beau gosse   Exemple d'une candid de beau gosse EmptyMar 3 Mar - 20:38

Petite réponse des yeux globuleux ! Ton lol m'a donné envie de me pendre, les fautes pareil on voit un manque de concentration et de motivation dans cette candidature, tu n'as pas pris ça au sérieux Surprised Je propose donc l'exclusion de Samy (et Karla) dans les plus brefs délais bisous bisous koeur koeur
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Elewia




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015

Exemple d'une candid de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candid de beau gosse   Exemple d'une candid de beau gosse EmptyMar 3 Mar - 21:55

N'ayez pas peur... Mais...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narsis




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Exemple d'une candid de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candid de beau gosse   Exemple d'une candid de beau gosse EmptyMar 3 Mar - 22:09

Honnetement je veux ce gros doudou
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz
Admin
Skynaz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Exemple d'une candid de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candid de beau gosse   Exemple d'une candid de beau gosse EmptyMar 3 Mar - 22:10

Tristesse..
Revenir en haut Aller en bas
https://glandage.forumactif.org
JoSh'




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015

Exemple d'une candid de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candid de beau gosse   Exemple d'une candid de beau gosse EmptyMer 4 Mar - 3:25

Bonsoir,

Après avoir analyser au grand complet ta candidature qui est assez complète, je dois bien l'admettre, j'ai choisis de voter Blanc.
Tous simplement parce que tu fais peur, t'aime pas les asiat' & que t'es méchant. J'ai pas voté contre parce que tu t'appelles Tigrou, je suis humain après tout.

A plus dans le bus M. le Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple d'une candid de beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candid de beau gosse   Exemple d'une candid de beau gosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple d'une candid de beau gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glandage' :: Partie Publique :: Recrutement (ON) :: Candidature-
Sauter vers: