Glandage'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Glandage' ! C'est par ici que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  CANDID"-"Guilde-Glandage <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puni-ty




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
Localisation : Orléans

 CANDID"-"Guilde-Glandage <3 Empty
MessageSujet: CANDID"-"Guilde-Glandage <3    CANDID"-"Guilde-Glandage <3 EmptyMar 3 Mar - 20:03

Bonjour à toutes et à tous Shocked

Alors , Je me présente je m'appelle Charly IRL j'habite en dessous de Paris (Orléans) j'ai 14 ans bientôt 15 et assez mature🐷 j'ai une passion c'est la Moto Cross sa fais 2 ans que j'en fais donc voila Smile

Cela fais 4 ans que je joue a Dofus , je suis passé dans plus d'une vingtaine de Guilde comme "Agora,sherwood and co ,(-illusion- ou je suis encore dedans mes je ne mis plais pas du tout ),Naight raid, Versus Apocalyp's et tellement d'autres . alien

Sur Ce jeu je suis une Sacrie qui se Prénomme Puni-ty qui Malheureusement no stuff pour le moment qui est lvl 190 J'attend le lvl 191 pour ma prochaine pano donc (c'est normal si vous me voyez no Stuff) Laughing Je suis Bucheron lvl 100 qui m'ai très utiles👅 je pense changer de classe car puni-ty en sacrie ne me plais plus donc je pense que je vais faire une belle iopette geek

Je n'ai jamais fais de team j'aimerais beaucoup en faire une je pense que sa se fera dans un future proche ^-^

Alors la fameuse question POURQUOI cette guilde : Je pense donner beaucoup a la guilde de l'Experience , et participe très regulièrement a toutes les AVA qui sont la x) j'ai eu beaucoups d'ecos sur votre guilde qu'il y avais de l'ambiance et c'est ce que je recherche particulièrement car dans mes anciennes guildes Je m'ennuiyais donc bas j'espère que cette guilde va me redonner le sourire Very Happy


Voila j'ai finis enfin xD j'espère être pris dans cette merveilleuse Guilde lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



( Désole le Screen ne veux pas se Mettre dommage Sad )


Merci a vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014

 CANDID"-"Guilde-Glandage <3 Empty
MessageSujet: Re: CANDID"-"Guilde-Glandage <3    CANDID"-"Guilde-Glandage <3 EmptyMar 3 Mar - 20:07

La candid est asser clair, manque juste un screen de ton perso et de ta bouille je vote donc,

ROULEMENT DE TEMBOURS....

je suis POUR

(j'avoue que bucheron lvl 100 a fait pesé la balance)

Tigrou, (bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
Narsis




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris

 CANDID"-"Guilde-Glandage <3 Empty
MessageSujet: Re: CANDID"-"Guilde-Glandage <3    CANDID"-"Guilde-Glandage <3 EmptyMar 3 Mar - 20:12

Je suis POUR parce que j'adore ton prénom à bientôt Razz farao
Revenir en haut Aller en bas
puni-ty




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
Localisation : Orléans

 CANDID"-"Guilde-Glandage <3 Empty
MessageSujet: Re: CANDID"-"Guilde-Glandage <3    CANDID"-"Guilde-Glandage <3 EmptyMar 3 Mar - 20:50

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoSh'




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015

 CANDID"-"Guilde-Glandage <3 Empty
MessageSujet: Re: CANDID"-"Guilde-Glandage <3    CANDID"-"Guilde-Glandage <3 EmptyMer 4 Mar - 3:47

Bonsoir,

Bienvenue sur notre petit forum !
Alors par où commencer ?
Hm, les fautes d'orthographe ? Il y en a quelques une, ce que je trouve dommage, mais ça passe ^^. ( on en fait tous :p, même si je n'aime pas trop sur les candidatures)
Ta candidature est courte mais assez complète Smile.
J'ai décidé de laisser les autres voter pour ton adhésion au sein de notre guilde, n'ayant aucun avis sur la candidature ^^.

Bon jeu à toi & à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
puni-ty




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 23
Localisation : Orléans

 CANDID"-"Guilde-Glandage <3 Empty
MessageSujet: Re: CANDID"-"Guilde-Glandage <3    CANDID"-"Guilde-Glandage <3 EmptyMer 4 Mar - 8:54

Merci JoSh'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CANDID"-"Guilde-Glandage <3 Empty
MessageSujet: Re: CANDID"-"Guilde-Glandage <3    CANDID"-"Guilde-Glandage <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDID"-"Guilde-Glandage <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glandage' :: Partie Publique :: Recrutement (ON) :: Candidature-
Sauter vers: