Glandage'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Glandage' ! C'est par ici que ça se passe!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudou
Invité




Ma candidature  Empty
MessageSujet: Ma candidature    Ma candidature  EmptyDim 1 Mar - 20:36

YO! :3

Je m'appelle Loann et mon nom de famille c'est Doudou du coup je préfère qu'on m'appelle Doudou c'est mieux :3
J'ai 15ans bientôt 16 je suis en 3ème et je m'oriente vers un projet d'audiovisuel pour mon avenir car c'est une passion pour moi.
J'aime beaucoup regarder des vidéos et même en faire mais je préfère attendre d'acheter une putain de configue et tout le matos pour pouvoir percer dans le monde de youtube et dans les écoles.
Je joue a dofus depuis sa sortie et j'ai sans cesse arrêté puis repris puis arrêté dofus puis la c'est la bonne je mis remet vraiment pour devenir un grand joueur. Je me suis fais hacker il y a pas longtemps mes deux comptes niveaux 199 et 170 et sa ma gaver puis j'ai eu envie de recommencer une histoire avec d'autres persos! Ducoup j'ai besoin d'aide pour arriver vers l'exellence des grands niveaux et grands stufs et skynaz ma proposé de vous rejoindre!
Je joue a lol je passe même presque mes journées dessus quand j'ai pas grand chose d'autre a faire mais j'ai envie de me remetre a dofus l'histoire de jouer a mes deux jeux favoris.
Mes classes sur dofus sont: nini 136 sacri 105 c'est mes deux persos principal sur le même compte sinon les autres sont lv 100.
Mon nini est le persos que je veut pex et rendre vraiment fort et le sacri est mon persos métiers il est joillo 100 pecheur 40 et le nini est paysan boulanger. J'ai fréquenté la guilde Nightmare niveau 110 mais a leur d'aujourd'hui elle est une guilde morte.. Je cherche donc une guilde actif.
Voila voila je pense que j'ai rien oublié alors merci d'avoir pris le temps de lire et a bientôt si ma candidature est reçu! Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Em-baver

Em-baver


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  EmptyDim 1 Mar - 21:49

Salut à toi,

Je trouve ta candidature courte et peu attrayante (manque de screen et de couleur), c'est pour cela que je vais voter contre

Si tu veux rentrer en guilde je pense qu'il sera nécessaire d'en refaire une.

Em-baver
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  EmptyLun 2 Mar - 22:07

Pour ma part je m'arrête juste au faite que tu sois bas niveau, mais je reste d'accord avec Em- et mon vote ira vers un contre.

Peace, Tigrou,

Revenir en haut Aller en bas
JoSh'




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  EmptyLun 2 Mar - 22:24

Bonsoir,

Tout d'abord, nous te remercions d'avoir choisis et postuler pour notre Guilde Smile.
Cependant, je ne sais pas si tu as lu nos critères de recrutement, mais il y a un niveau plus au moins requis ^^'.

Les plus Bl, seront surtout des amis je penses, donc je suis désolé de te dire que je votes également : Contre.

Bon jeux à toi Loann,
Et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glandage' :: Partie Publique :: Recrutement (ON) :: Candidature-
Sauter vers: